Try-Edge Player Killer
Nombre de messages : 36 Age : 33 Position : Yewbell Occupations : Traquer Haseo Genre : Player Killer Date d'inscription : 20/03/2008
Identité Niveau: (5/100) Clan: The-World Or: (312/1100)
| Sujet: [Héros]Dépasser 999 en caractèristiques Sam 22 Mar - 0:24 | |
| Il faut avant aller dans l'éditeur de script et dans la rubrique "Game_actor" puis : En dessous du 'end' de la partie de code 'def base_maxsp'( vers ligne 200 ), collez le code suivant pour la force : - Citation :
- #--------------------------------------------------------------------------
# MaxSTR #-------------------------------------------------------------------------- def str n = [[base_str + @str_plus, 1].max, 9999].min for i in @states n *= $data_states[i].str_rate / 100.0 end n = [[Integer(n), 1].max, 9999].min return n end Pour la défense, insérez le code suivant après le 'end' de la partie 'def base_str' : - Citation :
- #--------------------------------------------------------------------------
# MaxDEX #-------------------------------------------------------------------------- def dex n = [[base_dex + @dex_plus, 1].max, 9999].min for i in @states n *= $data_states[i].dex_rate / 100.0 end n = [[Integer(n), 1].max, 9999].min return n end Pour l'agilité, après le 'end' de la partie 'def base_dex' : - Citation :
- #--------------------------------------------------------------------------
# MaxAGI #-------------------------------------------------------------------------- def agi n = [[base_agi + @agi_plus, 1].max, 9999].min for i in @states n *= $data_states[i].agi_rate / 100.0 end n = [[Integer(n), 1].max, 9999].min return n end #------------------- Et enfin, pour l'intelligence, après le 'end' de la partie 'def base_agi' : - Citation :
- #--------------------------------------------------------------------------
# MaxINT #-------------------------------------------------------------------------- def int
n = [[base_int + @int_plus, 1].max, 9999].min for i in @states n *= $data_states[i].int_rate / 100.0 end n = [[Integer(n), 1].max, 9999].min return n end #------- Notez qu'il faut pour dépasser les 999 créer un objet montant les stats. Par exemple, Créer un objet Super Force et configurez le pour qu'il fait monter l'attaque de 1000, si vous avez 999 de force, après l'avoir utiliser, vous en aurez 1999 !!! | |
|